Err

550 références de lentilles
Couleur & Fantaisie
16 couleurs
Lentilles cosmétique
Paiement sécurisé
Livraison rapide
A PARTIR DE 3,79€
Besoin d’aide ?
04 83 05 55 57
Votre panier : 0,00 €
Fashion Lentilles
Blog

Marion Cameleon vous guide dans vos make-up Halloween - Partie 3/4

Qu'il est long ce mois d'Halloween ! Mais ça tombe bien, ça veut dire plus de make-up Halloween pour patienter avant le jour J. Allez, on attaque tout de suite la troisième semaine de ce mois d'octobre 2018 avec Marion Cameleon, maquilleuse professionnelle.

Lundi 15 octobre 2018 : Clow Skull
Pour bien commencer la semaine, Marion Cameleon combine Halloween et glamour. Un choix pertinent au vu du rendu.



La suite à venir...

Rédigé le  16 oct. 2018 9:05  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Des tutos, des tutos, et encore des tutos pour Halloween !

Passionnée de maquillage, la toute récente Youtubeuse Samantha Von Viper est du genre à compter les jours tout au long de l’année en attendant Halloween. Habituée à partager sur son Instagram des photos de ses make-up, elle vous a préparé cette année une série de vidéos spéciales Halloween intitulée « 31 Days of Halloween ». Entre zombie, ange déchu et maquillage infectieux, le rendu de ces make up est excellent !

Medusa
Ce make up utilise les lentilles fantaisie Diable Vert Fashion Lentilles. Ces lentilles existent en 1 mois ou 1 an.




Vampire

Ce sont les lentilles fantaisie Bella Fashion Lentilles que vous pouvez voir dans cette vidéo. Ces lentilles existent en 1 jour, 1 mois et 1 an.




Zombie

Pour ce make-up, la youtubeuse a utilisé des lentilles fantaisie Horreur Demon oranges et rouges (1an).



Ange Déchu

Ce make up utilise les lentilles 17 mm Mini Sclera Jason Noires Fashion Lentilles 1 an.




Infection

Ce sont bien les lentilles Zombie Blood Shot Fashion Lentilles dont se sert Samantha Von Viper. Ces lentilles existent en 1 jour et 1 an.




Alien

Ce sont bien les lentilles fantaisie Sclera Noires (1 an) Fashion Lentilles qui permettent à Samantha Von Viper de finaliser son make-up.




Half Demon. 

Samantha Von Viper a utilisé dans son tutoriel les lentilles fantaisie Red Devil Fashion Lentilles. Ce modèle existe en 1 jour, 1 mois et 1 an.

Rédigé le  15 oct. 2018 11:09  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Comment fêter Halloween ?

Halloween est un moment idéal pour se retrouver entre amis et faire la fête. La preuve, le 1er novembre étant férié, vous aurez tout votre temps pour vous remettre de ce voyage parmi les créatures les plus dangereuses comme les vampires, monstres et sorcières... Mais comment fêter Halloween ?


Récolter des bonbons aux quatre coins du quartier
Vous souhaitez passer un moment familial avec vos petits bouts de chou ? Enfilez le costume de votre choix, maquillez-vous et maquillez-les grâce à nos accessoires et rendez plus sombre votre regard avec nos lentilles de contact. Vous n'avez plus qu'à attendre la nuit tombée pour accompagner vos enfants dans leur quête de bonbons. "Des bonbons ou un sort" ou "Trick or treat" vous permettront de remplir vos chaudrons. 

Maquillage Halloween pour les enfants

Participer à une soirée déguisée
Vous avez toujours rêvé de vous déguiser pour passer une nuit de rêve à Disneyland Paris ? Cela tombe bien, le parc plonge dans une ambiance Halloweenesque le 31 octobre.
Si vous êtes plutôt clubbing, les grandes discothèques vous ouvriront leurs portes pour peu que vous soyez en accord avec le thème du jour.

Organiser votre propre soirée Halloween
En 2018, le 31 octobre tombe un mercredi soir. Si vous avez des enfants, expédiez-les chez leurs grands-parents dès le matin ou dès les cours terminés, ils seront ravis (les grands-parents ou les enfants, cela dépend). Profitez de leur absence pour filer en cuisine. Vous pourrez y préparer un repas digne d'Halloween qui éblouira vos convives (même ceux qui reviennent du royaume des morts).
Rédigé le  13 oct. 2018 8:28  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Marion Cameleon vous guide dans vos make-up Halloween - Partie 2/4

En cette deuxième semaine d'octobre, Halloween est bien évidemment toujours à l'honneur sur Fashion Lentilles. Nous espérons que vous avez apprécié les tutoriels make up de Marion Cameleon la semaine dernière. Sa fameuse série de vidéos s'étalant sur tout le mois d'octobre, nous vous partageons ce travail digne d'une maquilleuse professionnelle avec grand plaisir.

Lundi 8 octobre 2018 : Demogorgon (Stranger Things)




Mardi 9 octobre 2018 : Mercredi Addams Possédée
La Youtubeuse utilise les lentilles blanches New White pour incarner l'aînée de la famille Addams. Les New White existent en 1 mois, 1 an sur Fashion Lentilles.


 

Mercredi 10 octobre 2018 : Glam Skull



Jeudi 11 octobre 2018 : Terminator.
Pour ce maquillage, Marion Cameleon utilise une lentille rouge Red Out. Ce modèle de lentilles de fantaisie est disponibles sur Fashion Lentilles en 1 jour1 mois ou 1 an.





Vendredi 12 octobre 2018 : Tonnerre.
Dans ce make-up, Marion Cameleon incarne le Tonnerre en personne ! Un maquillage des plus artistiques pour lequel elle utilise les lentilles Sclera noires (1 an) Fashion Lentilles.



Samedi 13 octobre 2018 : 
Licorne.
Ce samedi reste dans les tons violet. La maquilleuse professionnelle nous surprend de plus en plus avec ce maquillage Licorne bi-goût.



Dimanche 14 octobre 2018 : American Horror Story Apocalypse
Waw ! Voici un maquillage très sanglant ! Âmes sensibles s'abstenir !
Là encore, ce sont les lentilles Sclera noires (1 an) Fashion Lentilles qui permettent de finaliser ce superbe make-up.




Rédigé le  8 oct. 2018 9:20  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Marion Cameleon vous guide dans vos make-up Halloween - Partie 1/4

A quelques semaines d’Halloween, les tutos make up fleurissent sur le web. Avec plus de 423 000 abonnés sur Instagram et 155 863 abonnés sur Youtube, l'influenceuse Marion Cameleon publie sur les médias sociaux une vidéo par jour de make-up Halloween. Très impressionnante, cette série de maquillages se veut aussi très professionnelle.

Que vous soyez débutants ou confirmés en maquillage, Marion Cameleon a pensé à vous en proposant trois niveaux techniques de maquillage : facile, intermédiaire ou avancé. Tout au long du mois d'octobre, Fashion Lentilles vous partage chaque semaine les 31 looks que vous a concocté Mario Cameleon.

Lundi 1er octobre 2018 : Citrouille Dégoulinante - Lentilles Sclera Noires Fashion Lentilles.




Mardi 2 octobre 2018 : Elvira Maîtresse des Ténèbres.



Mercredi 3 octobre 2018 : Chat Noir, Lentilles Chat Jaune Fashion Lentilles.



Jeudi 4 octobre 2018 : Coraline.



Vendredi 5 octobre 2018 : Visage Déchiré.



Samedi 6 octobre 2018 : Lily Collins (au Met Gala 2018).



Dimanche 7 octobre 2018 : La Fiancée de Chucky (Tiffany) - Lentilles Solotica Hidrocor Rio Buzios.


Rédigé le  1 oct. 2018 8:51  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Comment mêler costumes et lentilles de contact à Halloween ?

Comment mêler costumes et lentilles de contact à Halloween ?

Au fil des ans, les costumes d'Halloween varient aussi... en fonction des séries diffusées sur vos écrans. Elles sont une ressource infinie pour les sériephiles, qui peuvent s'inspirer de leurs séries préférées pour choisir leur déguisement à Halloween. Games of Thrones, Stranger Things, The Walking dead... Nul doute que vous allez hésiter au moment de choisir votre tenue pour cette fameuse nuit du 31 octobre 2018.

Et si vous passiez de l'autre côté du mur ? Nos lentilles de contact fantaisie White Out (White Out utilisable 1 jourWhite Out 1 mois ou White Out 1 an) et Manson (Manson utilisables 1 moisManson 1 an) Fashion Lentilles, vous permettront de vous identifier aux marcheurs blancs, qui ont fait fort à la fin de la saison 7 en s'en prenant à la Garde de Nuit (Night's Watch pour les amateurs de séries en version originale) et en s'emparant du ... (d'accord, on ne dit rien pour ne pas spoiler les retardataires).

Plutôt fan de The Walking Dead ? Portez donc les lentilles New White.

Déjà 9 saisons pour The Walking Dead. Et la saison à venir ne s'annonce pas de tout repos pour vos personnages préférés puisque la paix ne va pas durer... Vous avez envie de vous attaquer aux humains ? Des vêtements déchirés, du sang qui dégouline de vos cicatrices et des lentilles de contact fantaisie New White (New White 1 mois ou New White 1 an) Fashion Lentilles feront de vous le plus beau ou la plus belle des zombies.

Vous ne souhaitez pas porter de lentilles cette fois-ci ? (On ne vous en veut pas, c'est promis.) Alors que la saison 3 de Stranger Things ne devrait être diffusée qu'en 2019, pourquoi ne pas improviser un costume de Demogorgon, le monstre qui effraie Will et ses amis à Hawkins (et un peu nous aussi lorsque l'on regarde Stranger Things dans le noir à minuit) ? Vous serez sans aucun doute le plus effrayant de la soirée ! (Et c'est un compliment, croyez-nous).

Rédigé le  5 sep. 2018 9:40  -  Lien permanent
0 Commentaires