Err

Vente de lentilles naturelles et fantaisie

Faites-vous peur au cinéma avec "La malédiction de la Dame Blanche"

La malédiction de la Dame Blanche

Le mois d'avril s'annonce décidément riche en émotions pour les amateurs des films d'horreur et d'épouvante. Après Simetierre, adaptation du roman de Stephen King, le grand écran vous propose dans ses salles "La malédiction de la Dame Blanche" dès le mercredi 17 avril 2019.



Si vous avez aimé le film "Conjuring", vous aimerez "La malédiction de la Dame Blanche", également réalisé par Michael Chaves. 
Quel que soit votre âge, un de vos proches vous a forcément terrifié en vous faisant part d'une anecdote sur la Dame Blanche. Peut-être même que vous l'avez déjà croisée sur le bord de la route un soir en pleine campagne...



Le synopsis du film La malédiction de la dame blanche


Durant son vivant, la Dame Blanche a noyé ses enfants dans un accès de jalousie. Réalisant par la suite son erreur, elle s'est ensuite jetée dans le fleuve déchaîné. Ces larmes sont désormais devenues une arme. Elles se révèlent mortelles pour tous ceux qui les entendent. Nous sommes désormais en 1970 à Los Angeles. La Dame Blanche veut désespérément remplacer ses enfants et s'attaque à une assistante sociale et ses enfants. Seul un prêtre désabusé est prêt à aider cette famille en ayant recours à des pratiques mystiques qui doivent repousser les forces du mal.

Que pensent les spectateurs de La malédiction de la Dame Blanche ? 


Vous le savez, Allocine propose aux spectateurs de noter sur 5 étoiles les films qu'ils regardent et d'écrire un commentaire de quelques lignes. Grâce aux avant-premières qui étaient proposés ces dernières semaines, avant même la sortie officielle du film en France, des spectateurs ont d'ores et déjà donné leur avis sur ce film d'épouvante. Ainsi, Anthony S a donné 4,5 étoiles à La malédiction de la Dame Blanche : "Très bon film d'horreur, je ne me suis pas ennuyé, le film était prenant du début à la fin avec une bonne histoire et de très bons acteurs." Si Johnny L a était moins généreux, il a tout de même attribué 3 étoiles sur 5 au film. "On sursaute bien, ça reste un bon divertissement. En plus, a le droit à un clin d'oeil du film Annabelle. Vu que l'action du film se passe en 1973."

Envie d'épater vos abonnés sur Instagram avec un makeup de la Dame Blanche ?


Films et séries sont une réelle source d'inspiration quasiment inépuisables pour les fans de makeups et les Cosplayers. Pour un maquillage de la Dame Blanche réussi, nous vous conseillons les lentilles fantaisie Virus. Rouges et jaunes, ces lentilles de contact fantaisie sont disponibles en 1 jour, 1 mois et en 1 an. Choisissez la durée de vos lentilles fantaisie et faites le buzz sur les médias sociaux.



"Si vous l'entendez pleurer, il est déjà trop tard..."
En salle dès le mercredi 17 avril 2019.
Rédigé le  17 avril 2019 8:18  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 

Plus de 300 références de lentilles

Cosmétiques & Fantaisie

56 couleurs

Lentilles Cosmétiques

à partir de 3,79€

04 22 10 83 12

Avis consommateur: Très satisfaite, car ce sont de belles lentilles, il y a du choix, les prix sont abordables et même plus lors de promotion, et surtout la livraison est rapide.