Err

Vente de lentilles naturelles et fantaisie

Child's play : la poupée du mal, le nouveau film d'épouvante à voir au cinéma


Les amateurs de films d'épouvante et d'horreur vont être ravis ce mercredi 19 juin 2019 en consultant le programme cinéma. Le 8e opus de la saga Chucky, Child's play : La poupée du mal fait son apparition dans les salles de cinéma. Frissons garantis.



Dans ce huitième film de la saga Chucky, Child's play : La poupée du mal, Karen, une mère célibataire, offre à son fils Andy une poupée, ignorant tout de sa nature sanguinaire et violente. Chez Fashion Lentilles, rien qu'en lisant le pitch de ce nouveau film d'épouvante et d'horreur, on commence à ressentir quelques frissons. Et vous ? Sachez que Chucky, Child's play : La poupée du mal n'est en rien la suite directe de la saga Chuky. Ce nouveau film est un remake du film Jeu d'enfant sorti en 1988, soit le tout premier opus de la longue saga Chuky. Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de Child's Play : La poupée du mal.



Une nouvelle poupée aux yeux rouges, facilement incarnable avec les lentilles fantaisie Fashion Lentilles rouges Red Out



Exit les yeux bleus de Chucky, dans ce nouveau film terrifiant, Chucky, la poupée d'Andy a désormais les yeux rouges. Nous vous conseillons les lentilles fantaisie Fashion Lentilles rouges Red Out pour incarner au mieux cette diabolique poupée aux allures d'intelligence artificielle. Eh oui, Chuky n'est plus un simple jouet mais bel et bien une intelligence artificielle de dernier cri, à l'image des objets connectés que vous connaissez si bien. David Katzenberg, le coproducteur de Child's Play : La poupée du mal nous donne froid dans le dos en prononçant ces paroles : "Quand j'ai vu le premier Jeu d'enfant, j'ai été fasciné par l'idée qu'un jouet - un objet que tous les enfants ont entre les mains et adorent - puisse se retourner si rapidement contre soi. C'est effrayant de penser qu'un objet dont on profite tous les jours pour son plaisir puisse potentiellement nous faire du mal."

On vous conseille de vérifier si vos anciennes poupées ou celles de vos enfants sont toujours à leur place habituelle. Nous ne voulions pas vous en parler pour éviter de vous inquiéter mais chez Fashion Lentilles nous sommes un peu nerveux. Il semblerait qu'une des poupées de la fille d'un de nos collègues se soit fait la malle. On espère la retrouver avant qu'elle ne mette ses plans machiavéliques à exécution. 
Rédigé le  18 juin 2019 8:21  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 

Plus de 300 références de lentilles

Cosmétiques & Fantaisie

56 couleurs

Lentilles Cosmétiques

à partir de 3,79€

04 22 10 83 12

Avis consommateur: Très satisfaite, car ce sont de belles lentilles, il y a du choix, les prix sont abordables et même plus lors de promotion, et surtout la livraison est rapide.