Err

Vente de lentilles naturelles et fantaisie

Brightburn - L'enfant du mal : le nouveau slasher à aller voir

lentilles fantaisie rouges avec contour pour incarner Brandon de Brightburn


Après Child's Play : La poupée du mal, c'est un nouveau film d'épouvante et d'horreur qui sort en salles ce mercredi 26 juin 2019 Brightburn : L'enfant du mal. Synopsis, raisons d'aller voir ce film, lentilles fantaisie rouges Fashion Lentilles Manson Red avec contour pour incarner Brandon, le personnage principal... on vous dit tout sur ce film tiré d'un comic book.

Synopsis de Brightburn : L'enfant du mal



Tori Breyer rêve d'être mère, mais elle a perdu tout espoir de concrétiser son désir. C'est alors qu'une capsule spatiale s'écrase en pleine nuit dans sur les terres de sa ferme du Kansas. Tori et Kyle, son mari décident alors d'adopter Brandon, un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais en grandissant, le jeune garçon développe des capacités surhumaines et décident de s'en prendre à ceux qui le tourmentent depuis bien des années. Si Tori commence à avoir des doutes sur son fils et ses terribles intentions, Kyle défend son fils corps et âme face à la ville, qui voit alors en Brandon une terrible menace en ce redoutable prédateur. On vous propose de découvrir la bande-annonce de ce film interdit au moins de 12 ans ci-dessous.



Trois raisons d'aller voir Brightburn : L'enfant du mal



1. Et si en arrivant sur Terre, Clark Kent n'était pas devenu Superman mais avait pris un tout autre tournant dans sa vie ? Dans Brightburn : L'enfant du mal, les traditionnelles histoires de parents sans descendants qui recueillent un enfant trouvé dans la nature ne prennent pas le tournant d'un conte de fées. Brandon, le personnage principal n'a rien de noble et d'héroïque. Au contraire, il terrifie toute une ville ! "Nous avons préféré nous demander ce qui arriverait si les choses allaient dans l’autre sens et que cet enfant finissait par se révéler tout à fait sinistre", explique Brian Gunn, qui a écrit le film. 

2. Vous avez adoré Halloween de John Carpenter ? Vous vous prendrez facilement au jeu avec Brightburn : L'enfant du mal. Son réalisateur, David Yarovesky, s'est inspiré du slasher Halloween pour son aspect effrayant et iconique de son super-héros maléfique.

3. Brightburn : L'enfant du mal a été produit par l'excellent James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la galaxie. 


Incarnez Brandon avec nos lentilles fantaisie Fashion Lentilles rouges Manson Red 1 an



Vous ne pensez pas avoir les capacités pour incarner un personnage tel que Brandon ? Ne doutez point de vous. Durant les premières années de sa vie, Brandon est un garçon comme les autres. C'est à l'adolescence qu'il se transforme en un être maléfique. Afin d'incarner au mieux Brandon, nous vous recommandons nos lentilles fantaisie rouges Fashion Lentilles Manson Red 1 an. Dotées d'un contour noir, ces lentilles fantaisie vous permettront d'effrayer toute une ville ! 

Rédigé le  24 juin 2019 8:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 

Plus de 300 références de lentilles

Cosmétiques & Fantaisie

56 couleurs

Lentilles Cosmétiques

à partir de 3,79€

04 22 10 83 12

Avis consommateur: Très satisfaite, car ce sont de belles lentilles, il y a du choix, les prix sont abordables et même plus lors de promotion, et surtout la livraison est rapide.