Err

Vente de lentilles naturelles et fantaisie

Annabelle 3 : La maison du mal

lentilles de couleur big eyes pour incarner annabelle 3 la maison du mal

La poupée Annabelle vous avait manqué ? La saga Conjuring fait son retour au cinéma le 10 juillet. Scénario, comment incarner la Annabelle avec les lentilles fantaisie Fashion Lentilles. On vous dit tout dans cet article aux frissons garantis.

Synopsis Annabelle 3 : La maison du mal


10 juillet, retenez bien cette date. C'est le jour où la poupée maléfique Annabelle fait son retour dans les salles obscures. Les démonologues Ed et Lorraine Warren avaient pourtant enfermé la poupée démoniaque dans leur pièce des souvenirs afin de la mettre hors de tout état de nuire. Une vitre sacrée et la bénédiction d'un prête devaient faire taire à jamais cet esprit maléfique. Mais voilà que la poupée n'a pas fini de terroriser petits et grands. En plus de réveiller les esprits maléfiques, elle a choisi ses nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren, qui n'a que 10 ans, et ses amis... Une nouvelle nuit d'horreur se prépare...



Les époux Warren dans la saga Annabelle, une première


Après avoir joué dans trois films de la saga ConjuringConjuring : Les dossiers Warren, Conjuring 2 : Le cas Enfield et La Nonne ; Vera Farmiga et Patrick Wilson, qui incarnent les époux Warren, feront leur première apparition dans l'un des épisodes d'Annabelle. Dans Annabelle 3 : La maison du malils incarnent les parents de Judy, jouée par Mckenna Grace (passée par Captain Marvel, Les Nouvelles aventures de Sabrina ou encore The Haunting of Hill House).

Comment incarner la diabolique poupée Annabelle avec les lentilles fantaisie Fashion Lentilles ?


Tout comme dans les précédents films, la terrible poupée Annabelle a réellement été conçue pour le tournage. Dans Annabelle 3 : La maison du mal, deux poupées jouaient les scènes principales et une troisième était dédiée aux cascades. Et si la poupée c'était vous ? Annabelle est une super idée de makeup pour Halloween ou de idée de tutoriel SFX sur YouTube.
Nous vous recommandons sans hésitation nos lentilles fantaisie Big Eyes ou nos lentilles fantaisie Circle pour incarner Annabelle. Dotées d'un diamètre de 15.00 mm, ces lentilles fantaisie ont un diamètre plus large que les lentilles fantaisie habituelles. D'où leur intérêt ! Elles agrandissent l'oeil. Bleu, marron, gris, vert, violet, noir, chocolat... Si les yeux d'Annabelle sont traditionnellement de couleur jaune, vous pouvez toujours vous réapproprier son personnage et le personnaliser avec la couleur que vous souhaitez. En portant ces lentilles, vous pourrez ainsi reproduire le terrible regard d'Annabelle. On vous conseille de prévenir vos amis avant de croiser leur regard...

Notre mémo bonus sur la saga Conjuring
On vous a perdu ? Vous ne connaissez pas la saga Conjuring ?  Ce petit mémo pour vous situer dans la saga Conjuring devrait vous permettre d'y voir plus clair 😉.
  • Conjuring : Les dossiers Warren (2013)
  • Annabelle (2014)
  • Conjuring 2 : Le cas Enfield (2014)
  • Annabelle 2 : La Création du mal (2017)
  • La Nonne (2018)
  • La malédiction de la dame blanche (2019)
  • Annabelle : La maison du mal (2019)
  • The Conjuring 3 (2020)
"Possess them all..."
Vous aimez les films d'horreur ? Découvrez nos articles sur Brightburn : L'enfant du mal et Child's play : La poupée du mal.
Rédigé le  25 juin 2019 11:45  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 

Plus de 300 références de lentilles

Cosmétiques & Fantaisie

56 couleurs

Lentilles Cosmétiques

à partir de 3,79€

04 22 10 83 12

Avis consommateur: Très satisfaite, car ce sont de belles lentilles, il y a du choix, les prix sont abordables et même plus lors de promotion, et surtout la livraison est rapide.