Err

Vente de lentilles naturelles et fantaisie
Blog

Scary Stories : le film qui va vous faire peur avant la rentrée !

nouveau film d'horreur scary stories

Vous avez envie de vous faire peur avant la rentrée ? Nous vous conseillons d'aller voir le film d'horreur Scary Stories dans les salles obscures.


En salle mercredi 28 août, Scary Stories ou Histoires effrayantes est l'adaptation de la série de livres Scary Stories to tell in the Dark d'Alvin Schwartz. Quel est donc le pitch de ce film que tous les ados vont s'arracher avant la reprise des cours lundi prochain ?
Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre racontant des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n'est pas sans conséquence ! Lire ce livre permet à chacune des histoires de prendre vie via leurs terribles créatures respectives ! Une vague de morts atroces s'abat sur la ville. Pour l'arrêter, chacun devra faire face à ses pires peurs.

Quelle est la plus terrible des créatures dans Scary Stories ?
Ne vous inquiétez pas, cette information ne vous spoilera en rien, bien au contraire ! Elle vous donnera surtout des idées pour un futur sfx makeup et vous permettra d'apprécier les talents de contorsionniste de Troy James. Eh oui, pour animer le Jangly Man, la plus terrifiantes des créatures de Scary Stories, l'équipe du film a fait appel à un contorsionniste. Cerise sur le gâteau, Troy James est un grand fan de la saga Scary Stories, puisqu'il lisait les livres d'Alvin Schwartz plus jeune.

Vous l'avez peut-être remarqué, les yeux de Jangly Man sont particuliers voire familiers.... Mais oui, c'est parce qu'il s'agit des lentilles fantaisie Fashion Lentilles Baby Blue. Les lentilles fantaisie Fashion Lentilles UV White peuvent aussi très bien effrayer des adolescents dans un manoir.
Rédigé le  27 août 2019 15:14  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Annabelle 3 : La maison du mal

lentilles de couleur big eyes pour incarner annabelle 3 la maison du mal

La poupée Annabelle vous avait manqué ? La saga Conjuring fait son retour au cinéma le 10 juillet. Scénario, comment incarner la Annabelle avec les lentilles fantaisie Fashion Lentilles. On vous dit tout dans cet article aux frissons garantis.

Synopsis Annabelle 3 : La maison du mal


10 juillet, retenez bien cette date. C'est le jour où la poupée maléfique Annabelle fait son retour dans les salles obscures. Les démonologues Ed et Lorraine Warren avaient pourtant enfermé la poupée démoniaque dans leur pièce des souvenirs afin de la mettre hors de tout état de nuire. Une vitre sacrée et la bénédiction d'un prête devaient faire taire à jamais cet esprit maléfique. Mais voilà que la poupée n'a pas fini de terroriser petits et grands. En plus de réveiller les esprits maléfiques, elle a choisi ses nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren, qui n'a que 10 ans, et ses amis... Une nouvelle nuit d'horreur se prépare...



Les époux Warren dans la saga Annabelle, une première


Après avoir joué dans trois films de la saga ConjuringConjuring : Les dossiers Warren, Conjuring 2 : Le cas Enfield et La Nonne ; Vera Farmiga et Patrick Wilson, qui incarnent les époux Warren, feront leur première apparition dans l'un des épisodes d'Annabelle. Dans Annabelle 3 : La maison du malils incarnent les parents de Judy, jouée par Mckenna Grace (passée par Captain Marvel, Les Nouvelles aventures de Sabrina ou encore The Haunting of Hill House).

Comment incarner la diabolique poupée Annabelle avec les lentilles fantaisie Fashion Lentilles ?


Tout comme dans les précédents films, la terrible poupée Annabelle a réellement été conçue pour le tournage. Dans Annabelle 3 : La maison du mal, deux poupées jouaient les scènes principales et une troisième était dédiée aux cascades. Et si la poupée c'était vous ? Annabelle est une super idée de makeup pour Halloween ou de idée de tutoriel SFX sur YouTube.
Nous vous recommandons sans hésitation nos lentilles fantaisie Big Eyes ou nos lentilles fantaisie Circle pour incarner Annabelle. Dotées d'un diamètre de 15.00 mm, ces lentilles fantaisie ont un diamètre plus large que les lentilles fantaisie habituelles. D'où leur intérêt ! Elles agrandissent l'oeil. Bleu, marron, gris, vert, violet, noir, chocolat... Si les yeux d'Annabelle sont traditionnellement de couleur jaune, vous pouvez toujours vous réapproprier son personnage et le personnaliser avec la couleur que vous souhaitez. En portant ces lentilles, vous pourrez ainsi reproduire le terrible regard d'Annabelle. On vous conseille de prévenir vos amis avant de croiser leur regard...

Notre mémo bonus sur la saga Conjuring
On vous a perdu ? Vous ne connaissez pas la saga Conjuring ?  Ce petit mémo pour vous situer dans la saga Conjuring devrait vous permettre d'y voir plus clair 😉.
  • Conjuring : Les dossiers Warren (2013)
  • Annabelle (2014)
  • Conjuring 2 : Le cas Enfield (2014)
  • Annabelle 2 : La Création du mal (2017)
  • La Nonne (2018)
  • La malédiction de la dame blanche (2019)
  • Annabelle : La maison du mal (2019)
  • The Conjuring 3 (2020)
"Possess them all..."
Vous aimez les films d'horreur ? Découvrez nos articles sur Brightburn : L'enfant du mal et Child's play : La poupée du mal.
Rédigé le  25 juin 2019 11:45  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Brightburn - L'enfant du mal : le nouveau slasher à aller voir

lentilles fantaisie rouges avec contour pour incarner Brandon de Brightburn


Après Child's Play : La poupée du mal, c'est un nouveau film d'épouvante et d'horreur qui sort en salles ce mercredi 26 juin 2019 Brightburn : L'enfant du mal. Synopsis, raisons d'aller voir ce film, lentilles fantaisie rouges Fashion Lentilles Manson Red avec contour pour incarner Brandon, le personnage principal... on vous dit tout sur ce film tiré d'un comic book.

Synopsis de Brightburn : L'enfant du mal



Tori Breyer rêve d'être mère, mais elle a perdu tout espoir de concrétiser son désir. C'est alors qu'une capsule spatiale s'écrase en pleine nuit dans sur les terres de sa ferme du Kansas. Tori et Kyle, son mari décident alors d'adopter Brandon, un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais en grandissant, le jeune garçon développe des capacités surhumaines et décident de s'en prendre à ceux qui le tourmentent depuis bien des années. Si Tori commence à avoir des doutes sur son fils et ses terribles intentions, Kyle défend son fils corps et âme face à la ville, qui voit alors en Brandon une terrible menace en ce redoutable prédateur. On vous propose de découvrir la bande-annonce de ce film interdit au moins de 12 ans ci-dessous.



Trois raisons d'aller voir Brightburn : L'enfant du mal



1. Et si en arrivant sur Terre, Clark Kent n'était pas devenu Superman mais avait pris un tout autre tournant dans sa vie ? Dans Brightburn : L'enfant du mal, les traditionnelles histoires de parents sans descendants qui recueillent un enfant trouvé dans la nature ne prennent pas le tournant d'un conte de fées. Brandon, le personnage principal n'a rien de noble et d'héroïque. Au contraire, il terrifie toute une ville ! "Nous avons préféré nous demander ce qui arriverait si les choses allaient dans l’autre sens et que cet enfant finissait par se révéler tout à fait sinistre", explique Brian Gunn, qui a écrit le film. 

2. Vous avez adoré Halloween de John Carpenter ? Vous vous prendrez facilement au jeu avec Brightburn : L'enfant du mal. Son réalisateur, David Yarovesky, s'est inspiré du slasher Halloween pour son aspect effrayant et iconique de son super-héros maléfique.

3. Brightburn : L'enfant du mal a été produit par l'excellent James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la galaxie. 


Incarnez Brandon avec nos lentilles fantaisie Fashion Lentilles rouges Manson Red 1 an



Vous ne pensez pas avoir les capacités pour incarner un personnage tel que Brandon ? Ne doutez point de vous. Durant les premières années de sa vie, Brandon est un garçon comme les autres. C'est à l'adolescence qu'il se transforme en un être maléfique. Afin d'incarner au mieux Brandon, nous vous recommandons nos lentilles fantaisie rouges Fashion Lentilles Manson Red 1 an. Dotées d'un contour noir, ces lentilles fantaisie vous permettront d'effrayer toute une ville ! 

Rédigé le  24 juin 2019 8:00  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le célébre film de science fiction : Avatar





Transformez-vous en fabuleux Na’vis et débarquez sur la planète Pandora pour vous fondre dans la jungle luxuriante avec nos Lentilles Fantaisie Fashion Lentilles. Plongez dans le monde féerique d’Avatar avec nos lentilles fantaisie vertes d’Avatar !

Ressemblez à Naytiri ou Jake Sully le temps d’une soirée ou lors de votre journée de convention Cosplay.

Ce vert, attenant à la féerie du monde d’Avatar, illuminera vos cosplay. S’accordant parfaitement avec le bleu des Na’vis, vos yeux épateront la galerie.

Il ne sera pas nécessaire d’être aussi grand qu’un Na’vis pour captiver l’attention de vos proches et de ceux qui vous entourent.

Rendez pointues vos oreilles et maquillez votre visage avec une poudre bleue, pour entrer dans la peau de votre personnage Avatar. Même James Cameron sera impressionné par vos grands yeux verts, lumineux et parfaitement accordés avec vos iris et votre teint grâce aux lentilles fantaisie Fashion Lentilles Avatar.

 

Fashion Lentilles est une marque française de lentilles de contact fantaisie et naturelles, reconnue dans le monde entier. Les lentilles fantaisie sont idéales pour compléter vos costumes et magnifier votre regard pour ressembler à votre personnage favori.

Fashion Lentilles vous propose des lentilles fantaisie stabilisées, qui ne tournent pas dans l’oeil. Très confortables et aux couleurs uniques, vous pourrez compléter votre costume de Na’vis avec nos lentilles fantaisie Fashion Lentilles Avatar qui couvrent parfaitement toutes les couleurs d’iris, pour une transformation réussie !

De plus, nos lentilles fantaisie Fashion Lentilles sont sans correction. Vous pouvez donc en profiter ! D’une durée d’utilisation d’un an, portez vos lentilles fantaisie Fashion Lentilles Avatar autant que vous le souhaitez.

Les lentilles Fantaisie Fashion Lentilles respectent les normes CE et ISO, garantissant votre confort et votre plaisir.

La livraison est offerte dès 49€ d’achat !

Rédigé le  21 juin 2019 14:59 dans Avatar  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Child's play : la poupée du mal, le nouveau film d'épouvante à voir au cinéma


Les amateurs de films d'épouvante et d'horreur vont être ravis ce mercredi 19 juin 2019 en consultant le programme cinéma. Le 8e opus de la saga Chucky, Child's play : La poupée du mal fait son apparition dans les salles de cinéma. Frissons garantis.



Dans ce huitième film de la saga Chucky, Child's play : La poupée du mal, Karen, une mère célibataire, offre à son fils Andy une poupée, ignorant tout de sa nature sanguinaire et violente. Chez Fashion Lentilles, rien qu'en lisant le pitch de ce nouveau film d'épouvante et d'horreur, on commence à ressentir quelques frissons. Et vous ? Sachez que Chucky, Child's play : La poupée du mal n'est en rien la suite directe de la saga Chuky. Ce nouveau film est un remake du film Jeu d'enfant sorti en 1988, soit le tout premier opus de la longue saga Chuky. Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de Child's Play : La poupée du mal.



Une nouvelle poupée aux yeux rouges, facilement incarnable avec les lentilles fantaisie Fashion Lentilles rouges Red Out



Exit les yeux bleus de Chucky, dans ce nouveau film terrifiant, Chucky, la poupée d'Andy a désormais les yeux rouges. Nous vous conseillons les lentilles fantaisie Fashion Lentilles rouges Red Out pour incarner au mieux cette diabolique poupée aux allures d'intelligence artificielle. Eh oui, Chuky n'est plus un simple jouet mais bel et bien une intelligence artificielle de dernier cri, à l'image des objets connectés que vous connaissez si bien. David Katzenberg, le coproducteur de Child's Play : La poupée du mal nous donne froid dans le dos en prononçant ces paroles : "Quand j'ai vu le premier Jeu d'enfant, j'ai été fasciné par l'idée qu'un jouet - un objet que tous les enfants ont entre les mains et adorent - puisse se retourner si rapidement contre soi. C'est effrayant de penser qu'un objet dont on profite tous les jours pour son plaisir puisse potentiellement nous faire du mal."

On vous conseille de vérifier si vos anciennes poupées ou celles de vos enfants sont toujours à leur place habituelle. Nous ne voulions pas vous en parler pour éviter de vous inquiéter mais chez Fashion Lentilles nous sommes un peu nerveux. Il semblerait qu'une des poupées de la fille d'un de nos collègues se soit fait la malle. On espère la retrouver avant qu'elle ne mette ses plans machiavéliques à exécution. 
Rédigé le  18 juin 2019 8:21  -  Lien permanent
0 Commentaires  

NYX

Le 6 juin 2018 a eu lieu la grande
finale du concours
FACE AWARDS France 2018, organisé par NYX Professional Makeup, qui a
rassemblé 300 participations. Le concours
FACE AWARDS, créé aux USA a proposé 3 éditions en France depuis 2016.




          FACE AWARDS France 2018 -  By Indy                     FACE AWARDS France 2018 - Sophie Gayler FACE AWARDS France 2018 - Statement Piece Makeup



               






Pour cette troisième édition, les FACE AWARDS ont présenté un jury d’exception !

CLOTILDE SOURISSEAU
Maquilleuse personnelle d'Anna Wintour (la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue depuis 1988) en France, Clotilde Sourisseau est aussi la make up artist de NYX Professional Makeup.

MARION CAMELEON
Marion, experte en make up de transformation fait du make up artistry une véritable forme d’expression  !

JABE
Jabe a travaillé avec de nombreuses maisons de couture tel que Gucci, Cartier, Kenzo ou encore Chloé, mais aussi avec les plus grands éditeurs comme Vogue ou Vanity Fair. Actuellement directeur artistique pour plusieurs magazines, Jabe dirige également le magazine OOB dont il est le créateur.

SOPHIE GAYLER
Sophie Gayler, grande gagnante Face Awards 2017 est une ancienne élève de Pigier Création.


Le concours s'est déroulé en quatre étapes, du 1er mars 2018 au 7 juin 2018 (avec 2 semaines de préparation entre chaque étape).

8 février - 21 mars : ouverture des inscriptions avec un thème libre
26 mars : annonce du top 30
Cette étape est une première étape importante car seulement 30 participants et participantes sont retenues sur 300.
C'est une étape où, les participants et participantes mettent toutes leur créativité et leur talent à profit pour montrer de quoi ils sont capables.

4 avril : annonce challenge 1 : thème Psychedelic Circus
23 avril : annonce du top 10
Deuxième étape seulement mais cruciale car sans elle, pas de demi-finale !
Pour répondre au thème Psychedelic Circus, les participants et les participantes se sont inspiré du cirque et de ses numéros pour les transformer en quelques choses de magique !

25 avril : annonce challenge 2 : thème Optical Illusion
14 mai : annonce du top 5

Ca y est, la finale approche ! Des œuvres d'art aux animaux, les participants n'ont pas manqué d'imagination mais surtout de talent !



16 mai : annonce challenge 3 : thème Steampunk
06 juin : la finale Face Awards France
La finale ! Quoi de plus attendu que ça ? Les artistes se sont dépassé pour soulever le titre de grand ou grande gagnante du concours !
Des maquillages plus impressionnants les uns que les autres !
Lors de cette soirée exceptionnelle, animée par @SANANAS2106, étaient présent des influenceurs, influenceuses, Youtubeurs et Youtubeuses très connus !
@SANANAS2106 a alors récompensé Statement Piece Makeup, la grande gagnante des Face Awards 2018 (on vous met sa vidéo juste en dessous) dans un cadre magique où ont été conviés les 30 premiers et premières finalistes ainsi des personnalités du monde artistique. Statement Piece Makeup a remporté la «winner’s week» pour assister à la grande finale des Face Awards US à Los Angeles, une collaboration avec la marque pendant un an ainsi que la somme de 10 000€ (rien que ça !).


Rédigé le  7 juin 2019 15:22  -  Lien permanent
0 Commentaires  
 

Plus de 300 références de lentilles

Cosmétiques & Fantaisie

56 couleurs

Lentilles Cosmétiques

à partir de 3,79€

04 22 10 83 12

Avis consommateur: Très satisfaite, car ce sont de belles lentilles, il y a du choix, les prix sont abordables et même plus lors de promotion, et surtout la livraison est rapide.