Err

550 références de lentilles
Couleur & Fantaisie
16 couleurs
Lentilles cosmétique
Paiement sécurisé
Livraison rapide
A PARTIR DE 3,79€
Besoin d’aide ?
04 83 05 55 57
Votre panier : 0,00 €
Fashion Lentilles

Comment fêter Halloween ?

Halloween est un moment idéal pour se retrouver entre amis et faire la fête. La preuve, le 1er novembre étant férié, vous aurez tout votre temps pour vous remettre de ce voyage parmi les créatures les plus dangereuses comme les vampires, monstres et sorcières... Mais comment fêter Halloween ?


Récolter des bonbons aux quatre coins du quartier
Vous souhaitez passer un moment familial avec vos petits bouts de chou ? Enfilez le costume de votre choix, maquillez-vous et maquillez-les grâce à nos accessoires et rendez plus sombre votre regard avec nos lentilles de contact. Vous n'avez plus qu'à attendre la nuit tombée pour accompagner vos enfants dans leur quête de bonbons. "Des bonbons ou un sort" ou "Trick or treat" vous permettront de remplir vos chaudrons. 

Maquillage Halloween pour les enfants

Participer à une soirée déguisée
Vous avez toujours rêvé de vous déguiser pour passer une nuit de rêve à Disneyland Paris ? Cela tombe bien, le parc plonge dans une ambiance Halloweenesque le 31 octobre.
Si vous êtes plutôt clubbing, les grandes discothèques vous ouvriront leurs portes pour peu que vous soyez en accord avec le thème du jour.

Organiser votre propre soirée Halloween
En 2018, le 31 octobre tombe un mercredi soir. Si vous avez des enfants, expédiez-les chez leurs grands-parents dès le matin ou dès les cours terminés, ils seront ravis (les grands-parents ou les enfants, cela dépend). Profitez de leur absence pour filer en cuisine. Vous pourrez y préparer un repas digne d'Halloween qui éblouira vos convives (même ceux qui reviennent du royaume des morts).
Rédigé le  13 oct. 2018 8:28  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site