Err

550 références de lentilles
Couleur & Fantaisie
16 couleurs
Lentilles cosmétique
Paiement sécurisé
Livraison rapide
A PARTIR DE 3,79€
Besoin d’aide ?
04 83 05 55 57
Votre panier : 0,00 €
Fashion Lentilles

Comment mêler costumes et lentilles de contact à Halloween ?

Comment mêler costumes et lentilles de contact à Halloween ?

Au fil des ans, les costumes d'Halloween varient aussi... en fonction des séries diffusées sur vos écrans. Elles sont une ressource infinie pour les sériephiles, qui peuvent s'inspirer de leurs séries préférées pour choisir leur déguisement à Halloween. Games of Thrones, Stranger Things, The Walking dead... Nul doute que vous allez hésiter au moment de choisir votre tenue pour cette fameuse nuit du 31 octobre 2018.

Et si vous passiez de l'autre côté du mur ? Nos lentilles de contact fantaisie White Out (White Out utilisable 1 jourWhite Out 1 mois ou White Out 1 an) et Manson (Manson utilisables 1 moisManson 1 an) Fashion Lentilles, vous permettront de vous identifier aux marcheurs blancs, qui ont fait fort à la fin de la saison 7 en s'en prenant à la Garde de Nuit (Night's Watch pour les amateurs de séries en version originale) et en s'emparant du ... (d'accord, on ne dit rien pour ne pas spoiler les retardataires).

Plutôt fan de The Walking Dead ? Portez donc les lentilles New White.

Déjà 9 saisons pour The Walking Dead. Et la saison à venir ne s'annonce pas de tout repos pour vos personnages préférés puisque la paix ne va pas durer... Vous avez envie de vous attaquer aux humains ? Des vêtements déchirés, du sang qui dégouline de vos cicatrices et des lentilles de contact fantaisie New White (New White 1 mois ou New White 1 an) Fashion Lentilles feront de vous le plus beau ou la plus belle des zombies.

Vous ne souhaitez pas porter de lentilles cette fois-ci ? (On ne vous en veut pas, c'est promis.) Alors que la saison 3 de Stranger Things ne devrait être diffusée qu'en 2019, pourquoi ne pas improviser un costume de Demogorgon, le monstre qui effraie Will et ses amis à Hawkins (et un peu nous aussi lorsque l'on regarde Stranger Things dans le noir à minuit) ? Vous serez sans aucun doute le plus effrayant de la soirée ! (Et c'est un compliment, croyez-nous).

Rédigé le  5 sep. 2018 9:40  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site