Pour le Free Challenge des NYX Face Awards 2019, Cybrotf nous explique les raisons d'être de son personnage :
"Le style cute me parle aujourd'hui, alors que je n'étais pas destinée à ça. Je suis née dans l'idée d'être une fille qui détestais le rose, le mignon, et j'avais un rejet de tout ce qui avait socialement attrait à la féminité, dont le maquillage et les fringues. La féminité est un concept qui dans les actuelles constructions sociales est mal vu. Ça représente la fragilité, la faiblesse, le superficiel, la stupidité, l'insouciance, et que les caractéristiques plutôt masculines étaient favorables.
Aujourd'hui j'ai appris à me réapproprier ma féminité, en l'extrapolant et exagérant mon style par un millier d'accessoires et de couleurs et par le biais d'un kitsch et kawaii que j'ai au quotidien. C'est non seulement plus intéressant et amusant d'un point de vue créatif et esthétique à manier, mais en plus j'ai su ne me la réapproprier en ne répondant pas à ce à quoi on attend de moi socialement lorsque j'ai un look qui peut paraître "mignon et féminin" donc "faible et stupide". Le style cute est celui qui peut me permettre le plus de jouer de ça car dans ma personnalité et dans mon physique j'incarne deux choses si différentes qu'on ne pourrait pas s'en douter. Et c'est le cas de beaucoup de personnes que je connais qui font de la lolita, sont des milieux harajuku, kawaii, popkei, etc. Nous sommes toutes politisées, conscientisées, intelligentes, créatives, fortes, indépendantes, tout en portant ces accessoires qui au premier regard des inconnus leur laisserait penser que nous sommes superficielles."
Admirez ce magnifique maquillage de Cybrotf très fort symboliquement. Il comprend de nombreux détails et accessoires réalisé par Cybrotf. Chez Fashion Lentilles, on adore ce maquillage avec nos lentilles roses Fashion Lentilles qui sont mises en lumière.